Intégrez dans le coût par page toutes les composantes de votre utilisation pour chacun de vos périphériques d’impression quelle que soit la marque.
Enjeux du Store Services
Les magasins et les agences sont les principaux vecteurs de communication d’une enseigne de par leurs présences locales au plus près des consommateurs.
Les études montrent que 76% des décisions d’achats des consommateurs continuent à se prendre en point de vente même si le web à un rôle prépondérant dans l’analyse de l’offre (étude Popai-SNCD).
L’ensemble des supports de communication en point de vente doit répondre aux besoins d’affichages, de PLV et de balisages des prix qui jouent un rôle clef dans la décision d’achat des consommateurs.
C’est pour répondre à ce point stratégique que nous avons développé Store Services.
Notre société accompagne les enseignes avec la solution Store Services pour leurs permettre de simplifier et maîtriser la création et l’impression de leurs flux localement.
Solution Store Services
Store Services est une solution pour l’édition d’affichage, de PLV et de balisage prix avec l’impression des supports en point de vente, la personnalisation par un prestataire externe créés localement et la diffusion sur les écrans du point de vente des supports dématérialisés.
La plateforme Store Services dispose des différentes possibilités :
- Base de données des supports de l’enseigne
- Outil de personnalisation des supports comme l’affichage, la PLV, le balisage des prix avec impression en local
- Outil de personnalisation des supports avec impression déportée
- Solution d’impression en local
- Service d’impression personnalisée externalisé
- Outil de reporting
Notre plateforme Store Services est basée sur une architecture Cloud sécurisée qui permet de tout gérer de la création à l’impression des supports. Nos matériels d’impression sont connectés directement à la plateforme pour imprimer automatiquement les supports.
Comment ça marche pour l’enseigne
La mise en place de la plateforme Store Services pour l’enseigne se déroule en 4 grandes étapes :
-
1Personnalisation et paramétrage du portail privatif dédié à l’enseigne
-
2Définition avec l’enseigne des produits et des caractéristiques de chacun des articles (produits imprimés, produits personnalisés, produits stock)
-
3Adaptation de la charte graphique de l’enseigne à tous les modèles qui sont personnalisés sur la plateforme avec une impression locale ou déportée
-
4Définition des informations de personnalisation avec l’enseigne pour chaque produit afin de nous permettre de paramétrer la plateforme
Comment ça marche pour le point de vente
La mise en place de la plateforme Store Services (pour le point de vente se déroule en 4 étapes après la création des comptes utilisateurs par point de vente :
-
1Connexion au portail privé l’enseigne
-
2Sélection du produit
-
3Personnalisation du produit en ligne
-
4Impression locale automatique ou personnalisation externalisée en fonction du produit